Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Niaouli
22 août 2011

Niaouli-le second et dernier de l'équipage

En temps que  second du navire,  je me dois de participer au "conte " rendu de notre escapade sur la mes mé mé méditerranée ohé ohé!

Après la magnifique mais rude cote nord, ns sommes maintenant sur la cote est, des criques de sable blanc, des eaux turquoise.Et la cote sud? me direz vs.Ns avons voulu éviter tte la zone très touristique de la baie de Palma:le capitaine n'aime pas les night-clubs, alors ns avons préféré une navigation vent dans le nez, neuf heures d'affilée.Seuls qq cargos gênaient notre route.J'ai tenté plusieurs fois la mutinerie, mais me suis contentée de grommeler avec application jusqu'à l'arrivée à la première plage de sable fin, où le vent s'est arrêté en même temps que ns.

Depuis, après délibérations,l'équipage au complet et à l'unanimité, a décidé que l'on éviterait les conditions de navigation affligeantes pr le moral et la santé.Donc, promenades à terre aux heures moins chaudes, marchés colorés et peu chers de produits locaux (et peut-être pas bio...), cabotage de criques en ports, longues baignades qui doivent ns recharger en oligoéléments plus qu'en hydroarbures, on l'espère...
Voici l'essentiel de notre vie trépidante!
Hier, ns avions à bord une famille de Français qui avait envie de découvrir la voile:c'était très convivial même s'il y avait du mal de mer et nourrissage des poissons...Partager les moments de bonheur est aussi un moment de bonheur.
Bises à tous.
DSC03017
Publicité
Publicité
Commentaires
Niaouli
Publicité
Publicité